Je m’appelle Eléa et j’ai créé le studio Holà Eléa pour vous accompagner dans vos projets les plus fou !
Dîplomée d’un BTS en communication visuelle et d’une licence en web design, je commence comme graphiste à la Mairie de Franconville avant de me lancer dans la grande aventure du freelancing !
Mon objectif ? Mettre ma créativité au service d’entreprises qui mettent leur énergie au service de projets bienveillants et innovants.
Tout a commencé, il y a bien des années, lorsque mon grand-père commença à me faire découvrir les secrets et trésors culturels de la ville de Paris et de son pays d’origine : l’Espagne.
Musées, théâtres, vernissages, opéras… Chaque jour était différent et chaque fois que je lui demandais ce qu’on allait voir aujourd’hui, il me répondait toujours la même chose : « Au hasard Balthazar ! »
Et pourtant, ce hasard m’émerveillait ! Tant de richesses visuelles et de choses à voir ! Peu à peu, cela devint une évidence : l’art m’avait envahi. Je voulais l’étudier, l’apprivoiser, me l’approprier pour faire de ma passion mon travail.
Puis au fil de mon parcours et de mes rencontres, j’ai été bercée par cette envie de travailler avec des personnes de tous horizons. Cela m’a permis de stimuler mon amour pour le relationnel et développer mon inventivité pour trouver de nouvelles solutions créatives.
C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de faire rimer graphisme avec humain et éthique et mettre mes compétences au profit des acteurs de demain pour les accompagner à réaliser les projets les plus fous ! Vous aimez mon histoire et souhaitez me partager la vôtre ?